Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scancran
23 juillet 2011

ANONYMOUS VS OTAN




Anonymous l'avait dit, Anonymous l'a fait …

L'otan a été piraté, en réponse aux arrestations lancées cette semaine.



L'Otan piraté par Anonymous


Qui est anonymous ?

Wikipedia :

« Anonymous (« Anonyme » en français) est une étiquette et un mème internet utilisé dans la culture internet. En tant que mème, Anonymous désigne les actions coordonnées de plusieurs communautés formées d'internautes agissant de manière anonyme, dans un but particulier. L'étiquette est considérée comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines sous-cultures d'Internet1[réf. insuffisante].
Les actions informatiques et physiques attribuées à Anonymous sont entreprises par des individus non-identifiés. Lors des manifestations physiques du collectif, les membres sont généralement masqués2. Ils défendent le droit à la liberté d'expression sur Internet et en dehors.
Bien que ce mème ne soit pas lié à une entité spécifique, plusieurs sites Internet y sont fortement associés, notamment les imageboards tels que 4chan et Futaba, leurs wikis respectifs, Encyclopedia Dramatica, et certains forums3. »


La suite sur wikipedia.


Anonymous, c'est un ensemble de citoyens, volontairement anonymes, qui agissent de différentes façons contre les idées et les actes liberticides. Anonymous est partout, et tout le monde peut être un anonymous.

Pour les gouvernements, pour l'autorité, anonymous est dangereux, et il a de quoi avoir peur ! Imaginez un ensemble de citoyens sans visage, sans noms, sans identifications, qui agiraient ensemble pour un monde plus libre, plus équitable...imaginez la masse que peut représenter une telle organisation ? Tout cela sans violences.
Imaginez cette masse s’attaquant de front à une seule entité ? C'est un peu ce qui se passe quand anonymous lance une attaque DDOS contre l'otan. Aucuns système ne peut y survivre.
Imaginez cette même masse dans les rues des grandes villes du monde entier ? Aucuns gouvernements ne pourrait y survivre.

Pour l'instant, les états se contentent de coffrer quelques hackers, et de faire passer les vessies pour des lanternes (et ça ils savent faire !!) en stigmatisant Anonymous à l'état de groupuscule terroriste.


Mais comme le disent les membres d'anonymous : Nous sommes Anonymous, nous sommes partout, nous sommes tout le monde, nous sommes vos amis et votre famille, vos professeurs et vos employés. Nous sommes toujours plus nombreux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scancran
  • La face cachée du monde, les mensonges des médias, le pouvoir de l'argent, les véritables maîtres, parce que nous ne sommes que des pions dans un monde dominé par le profit, parce qu'il est temps de se réveiller, d'apprendre, de s'informer, de changer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité